Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENFOIRES FONT LEUR CINEMA
Derniers commentaires
26 janvier 2009

AVANT L'ENTREE AU P.O.P. BERCY

14h15, quelque part en Eure et Loir : la nounou est là. Un p'tit bisou aux trois choux et aux quatre roses et hop, nous grimpons dans la voiture direction Porte d'Italie où nous trouverons une tite place de parking. Nous prenons le métro...anecdote : j'insère mon ticket de métro, il ressort, le portillon se referme sur moi, je force... mon sein gauche est maltraité...lol

Arrivée à 16h15, porte 27, entrée fosse : il y a du monde mais c'est raisonnable. Des fans attendent depuis 10h du matin pour le concert de 20h... Ils portent un numéro pour pouvoir faire une tite promenade de temps à autre :p Ils ont prévu : couverture de survie, de quoi grignotter, matelas de sol, parapluie... Petit aperçu :

P1010286__Small_

n763732179_1308932_80

L'attente ne sera pas longue du tout, agrémentée par les plaisanteries et la bonne humeur de chacun.

18h : la porte s'ouvre, tout le monde est raisonnable, ça ne pousse pas, on se retrouve au milieu de la fosse... puis on entend dire que les traits blancs sur le sol délimitent l'endroit où les enfoirés viennent chanter, parmi le public, pendant le concert... alors bien évidemment, on ne bouge plus de nos traits blancs!:p

Nous enlevons nos couches de vêtements indispensables pour l'attente à l'extérieur, et laissons découvrir notre tee-shirt de mourfeurs...

P1010309__Small_

P1010311__Small_

Publicité
Commentaires
Publicité